FAIL (the browser should render some flash content, not this).
 
Le logiciel calcule les commissions qui vous sont dues et les compare avec les situations téléchargées. Khésis sait calculer, gérer et rétrocéder aussi bien les commissions d'acquisition, récurrentes que sur encours.
 
Khésis vous permet de réellement gérer et contrôler les commissions qui doivent vous être versées. De la même façon, les rétrocessions à vos producteurs, apporteurs d'affaires ou salariés sont générées automatiquement.
 
Le logiciel est interfacé avec de nombreux fournisseurs. De ce fait vous pouvez automatiquement télécharger et intégrer les données concernant vos clients et leurs contrats  par Internet.
 
Khésis le logiciel pour les CGPI - Calcul des commissions
  Le calcul des commissions

Khésis sait calculer les commissions d'acquisition, récurrentes et sur encours qui vous sont dues.

     
Khésis le logiciel pour les CGPI - Calcul des commissions
  Grâce aux statistiques, vous connaissez à tout moment le cumul de vos commissions dans les domaines de l'assurance de personnes, des produits financiers, de l'immobilier et du financement ainsi que les commissions récurrentes et sur encours.
     
Khésis le logiciel pour les CGPI - Calcul des commissions   Vous pouvez également représenter vos données sous forme graphique (courbe, histogrammes, secteurs etc.. en 3D ou 2D) En séparant les 4 domaines de Khésis : Assurances de personnes, Produits financiers, Immobilier et Financement)
     
Khésis le logiciel pour les CGPI - Calcul des commissions    

A propos de Khésis | Gestion commerciale | Gestion financière | Contacts

Pixel-Info SARL enregistrée au RCS de Mulhouse sous le numéro 498 333 624